flaac1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour, voici un petit post sur la façon dont j'ai conçu mes terrariums.Rien de révolutionnaire, mais des petits détails qui rendent l'entretien plus simple.Aujourd'hui 1ere partieComme tout le monde si je peux raccourcir le temps nécessaire à l'entretien de mes terrariums cela m'arrange. Je ne voulais pas de terrarium en verre : ça se casse sous les chocs et avec la chaleur, c'est mal isolé et ce n'est pas sécurisant pour les animaux.Le prix des terrariums moulés limiterait mes choix alimentaires aux pâtes.Je me suis donc mis en tête de concevoir mes terrariums en prenant en compte mon expérience et mes exigences.Il me fallait des terrariums :-faciles à entretenir, donc pas de rebord fixe en bas-avec toutes les parties faciles à trouver dans le magasin de bricolage du coin et facile à assembler, donc pas de rails-solide, donc pas de verre-avec un abreuvoir fixe intégré-avec la lumière et le chauffage intégrés dés le début-lavable à l'éponge-le plus difficile possible à laisser ouvert par accident----à suivre photos, présentation du fini, liste de matériel et tutoriel succinct ------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Coucou flaac ! Qu'est ce que ça donne la construction de ton terra depuis le temps ? Tu as piqué ma curiosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites