Mikkit1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Je suis allé au magasin pour des grillons plus rien J ai donc pris des tebos Car j ai fais des recherches avant sur des valeur nutritive Le gros hic c'est que dans les forum de discutions on dit que c'est aussi gras que les teignes de ruche Donc qui croire les tableaux basés sur des analyses et dans ce cas le tebos est très bon peu gras et plein de calcium Ou Les internautes qui je doute ont décortiqué ces petites bêtes C'est pour être sur que mon caméléon puisse en manger le temps de trouver des grigri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oui ton Caméléon peut manger des tebos le temps que tu retrouves des grillons.Le mieux de toute façon est de varier sa nourriture pour son bien être.Consultes ce lien, tu y trouveras toutes les infos sur ton Caméléon :http://choky.e-monsite.com/medias/files/fiche-d-elevage-chameleo-calyptratus.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudness 0 Posté(e) le 1 mai 2015 bonjour tu peux lui donner des crickets il adore çà moi j'ai un furcifer il ne mange que des criquets depuis qu'il l'ai gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudness 0 Posté(e) le 1 mai 2015 j'avais oublier surtout bien nourrir les proies deux a trois jours avant de lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites