pituophil11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Les années passent et se ressembles...ou pas, toujours est-il qu'il est l'heure de se réveiller...Apres 3 mois a 13 degrés max, une remontée lente des températures, et pas de perte de poids les premiers clichés de 2014 font leur apparition. Pas de nouvelles espèces pour le moment...on prend les mêmes et on recommence.....Aller!!!! on va commencer par les pituos, il y a quelques amateurs dans le coin....Les mélano mélanoLes sayiMonsieur lodingiLa petite heterodon....(tient c'est l'heure de la bouffe!!!!)L'antaresiaMonsieur friseiEt la famille hortu.....qui evidement n'a pas passé 3 mois a 13 degrés.... chercher la tête.....elle est pas la!!Voila le tour d'horizon de ma petite famille.....A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Quelles magnifiques séries de clichés, que de belles bêtes, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Merci pour mes bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 D'ailleur en parlant de bébés.....une belle ponte de ma femelle mélano, 10 beaux œufs bien blanc pondus se matin...photos pas terrible prise dans l'incub...la suite dans quelques dizaines de jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 7 mai 2014 quel beau réveil, toujours aussi belle ta famille !!! En espérant une belle ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLS 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bien belle famille en effet, avec beaucoup de diversité, chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim S11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 hortulanus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites