xavier45 0 Posté(e) le 27 avril 2014 pantherophis guttatus blizzard pantherophis guttatus miami pantherophis guttatus lavenderpantherophis guttatus snow greenpantherophis guttatus classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLS 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Belle petite famille, une préférence en ce qui me concerne pour la miami (si un jour je reprend un PG ce sera surement un miami). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim S11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Jolie tout sa ! moi j'aime bien la blizzard et la snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Je suis pas fan des gut....et portant j'aime bien ton blizzard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 7 mai 2014 jolie famille de gutt et beau blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Superbe famille que tu as là, un plus pour la pantherophis guttatus blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 5 juin 2014 et bien moi, j'aime beaucoup, le classique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites