Jim S11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bon je me prête au jeux et je vous met quelques uns de mes pensionnaires ( photo qui ont déja quelques mois. ils ont grandis et pris pas mal de couleurs pour certains ... )Male rhaco :Male O.taeniura.friesei :agrionemys horsfieldii :Boaedon Capensis Hypo : Morelia Jungle Jaguar : Il en manque ( BCI/PG/Lampro...), je vous les mettrai plus tard , si cela interesse du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLS 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bien beaux bestiaux et bien belles photos, ton mâle orthriophis est magnifique ! (entre autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Ta frisei est vraiment belle! C'est vraiment une couleuvre super intéressante! Bel elevage.....mais il manque des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim S11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Hogg islandP-g :manque encore : une gutt et mon couple de nigritus et la femelle rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLS 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Merci pour ces photos complémentaires, tu as vraiment un beau cheptel bien diversifié, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 11 mai 2014 bien contaste le hogg....jolie bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 17 mai 2014 j adore ton Hogg island Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Beaux spécimens, je veux bien ta Boaedon Capensis Hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 5 juin 2014 papinou a écrit:j adore ton Hogg islandMoi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites