doom111 0 Posté(e) le 3 février 2015 Allez quelques photos en vrac de mes animaux lors du nettoyage :Male Pituophis Sayi :Femelle Sayi albinos :Femelle Sayi :Les Pituophis Lodingi : Et enfin les Spalerosophis Atriceps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 février 2015 Belles espèces et beau spécimen!!!!De la repro, en 2015? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 4 février 2015 Ben écoute on va essayer pour les Lodingi et les Spalero, j'espère que ça se fera cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 11 février 2015 Tu as toujours d'aussi belles bêtes, un régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 13 février 2015 merci Filoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Yes!!! le grand chef m'a reparlé de toi aujourd’hui, (rapport au "Spalero") du coup j'accoure!! Dit moi doom, connais tu la souche d’origine de tes spécimens? j'ai réussi a me procurer un jeune couple cette année mais issue d'une deuxieme génération de consanguinité de la souche d’alligator bay. du coup je cherche absolument a ramené du sang neuf a la maison pour cette espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 5 mars 2015 salut,faudrait que je me renseigne auprès de la personne qui me les a vendu, je ne me souviens plus donc avant de dire une bêtise.Je viens de voir la liste de tes bêtes dans ta signature, ben beaucoup d'espèces qui me font envie.J'attends des photos de tes autres bête avec impatience du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 5 mars 2015 oki ca marche doom, on se retiens au courant alors Quelles especes qui te font envie parmis mon cheptel..? les "gutt"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 5 mars 2015 sans hésiter :Bogertophis subocularisOrthriophis taeniurus callicyanousqui sont en haut de ma liste pour de futures acquisition avec un petit couple de Coelognathus Radiatus également (et soyons fou du Coluber Rogersi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Jolis projets, Doom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites