Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-tio

Spalerosophis atriceps

Messages recommandés

voici une jeune femelle "atriceps":

3/4 mois

6/8 mois
photo prise après mue, on constate un éclaircissement du paterne sur le corp et au contraire une tète devenu un peu plus sombre.

En effet, elle a bien éclairci en quelques moins.

Le contraste avec sa tête n'est pas pour me déplaire d'ailleurs.

Et niveau caractère, ça se passe comment ?

Je vais faire ma chieuse. Lorsque tu l'as reprendra en photo, pourrais-tu faire un zoom sur sa tête afin de mieux voir ses dessins.

T'as bien raison de faire ta chieuse, moi aussi je veux bien voir sa tête d'un peut plus près. clin oeil

je garantie rien pour le gros plan car j'ai pas de "monstre" d’appareil photo. de plus réussir a les prendre en photo aussi nettement est digne d'une discipline olympique!!! mais j'essayerai...

Doom a "re"présenté ses spécimen adulte dernièrement pour vous rappelez ce que ca devient..

Niveau caractère??!! pour l'instant se sont des furies. ça souffle très fort, c'est très nerveux. La femelle est très mordeuse et n'hésite pas a faire face (pour pas grand chose). Le mâle est moins mordeur mais tout aussi souffleur et vif. une fois en main c'est "relativement" calme... SmileSmile j'insiste bien sur le "relativement".(en tous cas ca ne mort plus après)

je suis tombé amoureux de cette espèce.  très très actif la journée et même la nuit...chaque fois que je rentre dans la pièce, au moins un des deux est en balade et me fait remarqué qu'elle est de sortie quand je passe devant sa boite...

Ah ben ça, à cet âge ça déménage bien, lol !

Ça devrait se calmer avec le temps.... Ou pas !

Mais c'est ce qui fait le charme de cette espèce,  n'est ce pas ?! clin oeil

c'est clair que ça souffle très très fort surtout comparé à leur gabarit.

vraiment une espèce super intéressante, vraiment content de voir un autre membre avec ce type de bêtes.

Très joli spécimen, l'évolution va être super intéressante à voir.

ah oui largement plus fort.

Les Spalero sont assez sveltes et élancés et ils sont capables de produire un son assez hallucinant comparé à leur gabarit.

J'essayerais de faire une vidéo dès que possible pour vous montrez ça.

• Créer...