askook 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Ces deux jeunes femelles arriveront courant mars.Elles changeront de couleur, avec le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Jolies femelles, comment vont elles changer ?Elles vont éclaircir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 8 mars 2015 C'est ce qui est bien avec ce forum y a du pituo de partout Très beau specimen !! Tu as un ou des mâles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 pituophil a écrit:C'est ce qui est bien avec ce forum y a du pituo de partout Bien d'accord avec toi.Jolies bestioles, refais nous des photos dès qu'elles seront arrivées chez toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Voici les parents.La souche est celle d'Al Stotton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Pas de mâles, pour l'instant, Pituophil. Je vais chercher...Je ne pensais pas reprendre cette espèce. Mais l'occasion s'est présentée, et je n'ai pas su la laisser passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 8 mars 2015 c'est dur de dire non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Surtout pour moi, lorsque c'est des "pituo"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 askook a écrit:La souche est celle d'Al Stotton.Rien à rajouter. La référence du Pituo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 août 2016 Evolution de la Mlle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 28 août 2016 Belle evolution ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 28 août 2016 Vrai plantes grasses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 août 2016 pituophil a écrit:Vrai plantes grasses ? Oui.Photos prises à l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites