pituophil11 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Aller pour compléter cette formidable série de sujet sur les pituo....je (re)presente mes bébés....monsieur sayimadame sayimonsieur melano melanomadame melano melanoet monsieur lodingiet pour une idée du gabarit....la tof n'est pas nouvelle mais bon...et voila pour ma tribu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Wow, de pures merveilles Ils choppent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Merci ! Les sayi très très rarement....l6es autres jamais. Ils ont que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Ah tes Melano Melano, ils sont toujours aussi magnifiques.Les autres aussi bien entendu, ce n'est pas moi qui vais me plaindre de voir du Pituo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Merci ! Suis fière de mes pti monstres.....Cool ça redémarre fort sur le pituo en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 mars 2015 De beaux spécimens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Je préfère ton lodingi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Marie-Laure a écrit:Je préfère ton lodingiBof bof c'est moche les Lodingi Bon je le récupèrerais bien quand même !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 9 mars 2015 C'est clair, c'est pas terrible....Pis y a pas de dessin sur les écailles ! NUL.....Sinon je veux bien te le prêter si ton mâle n'arrive pas à locker ta femelle !!!! Contre des petits bien sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Tu doutes des performances sexuelles de mon mâle ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 9 mars 2015 C'est surtout que mon mâle a bientôt 8 ans d'abstinence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 9 mars 2015 lol T'es sûr que c'est un mâle au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 10 mars 2015 A la vu de son comportement t'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 26 mars 2015 les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Ooh la langue, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Superbe!!!Moi, qui cherchait, de belles photos pour un article... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Tes photos et Pituos sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 26 mars 2015 askook a écrit:Superbe!!!Moi, qui cherchait, de belles photos pour un article...Merci! pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites