Valko03 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Mon mâle Python regius "pastel genetic stripe " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Ooh c'est une grosse bête dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Filoue a écrit:Ooh c'est une grosse bête dit donc ! LOol comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Je ne suis pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Marie-Laure a écrit:Je ne suis pas fan.Ah ben ce n'est pas grave M-L, on peut pas tout aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 mars 2015 J'en ai deux, aussi des "regius".Un pastel et un pinstripe.Tu ne les veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 mars 2015 askook a écrit:J'en ai deux, aussi des "regius".Un pastel et un pinstripe.Tu ne les veux pas Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites