Valko03 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Ma femelle Thelyphonus manilanus ou aussi appelé "scorpion vinaigre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 C'est curieux comme bebete. Mais pourquoi on les appelle les scorpions vinaigre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Marie-Laure a écrit:Mais pourquoi on les appelle les scorpions vinaigre ?Simplement que lorsque on les dérangent ils projettent un liquide tellement odorant que c'est comme si tu avais renversé une tasse de vinaigre et je n'exagère pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Ok d'accord, on ne va pas les déranger alors, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Il ne faut pas que Chance voit ça.Sinon, je sens qu'elle va vouloir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Ok merci. Va pas le déranger alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites