Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Un p'tit bout de ficelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Ooh la jolie petite babouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Waouwww ! M'en faut .. un jour proche Maintenance facile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 10 mars 2015 As-tu réussi a en démarrer Mary ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 mars 2015 On peut l'appeler "Babouche" Filoue ^^Un jeune asiatique l'appelle "Pinocchio".Il est vraiment tout petit avec un corps d'une finesse, une petite brindille.La maintenance n'est pas difficile Valko. Serpent qui aime grimper, un grand bac d'eau, il peut nager et y rester des heures. Il mange des proies pas trop grosses. Il est très vif et rapide.Un de démarré Sylvain et il est réservé. Ils sont vraiment très durs à démarrer cette année. Pfffffffff ... De plus, pas évident de trouver de très très petit rosés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Chance a écrit:On peut l'appeler "Babouche" Filoue ^^Un jeune asiatique l'appelle "Pinocchio".Ah oui Pinocchio c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Oui, un joli petit nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Le jour où il y en a un de dispo, fais moi signe Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Valko a écrit:Le jour où il y en a un de dispo, fais moi signe Chance Demande à Askook, mais il me semble que tous ceux qu'on a actuellement sont réservés.On pensera à toi pour la prochaine ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Chance a écrit:On pensera à toi pour la prochaine ponte Ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Valko a écrit:Chance a écrit:On pensera à toi pour la prochaine ponte Ca marche !Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites