Johannes111 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Quelques photos de mon mâle. La femelle est actuellement en mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Bien joli cette petite chose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Pas courant...Superbe espèce!!!Au niveau maintenance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Oh les yeux, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Niveau caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes111 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Je les maintiens dans un terra planté avec un point chaud en hauteur à 30° localisé, la nuit j'éteins mon chauffage et laisse la T° ambiante de ma pièce (22 environ). Je vaporise une fois le matin de l'eau de pluie. Ce sont des serpents de petite taille (100 cm environ) donc pas besoin d'un terra immense.La journée ils adorent rester dans leurs bac d'eau et ne se montrent réellement actifs qu'une fois la nuit tombée.Ils mangent beaucoup l'été et très très peu l'hiver. Voir pas du tout. Ils aiment bien les souris, les petits rats et la grenouille.Ce sont des serpents extrêmement placides qui ne se montrent jamais agressifs. Ils préfèrent la fuite à l'attaque. Ça tient au crochet, mais quand ils ont compris qu'en se laissant glisser ils pouvaient se barrer, alors ils se transforment en Cerastes et deviennent de véritables pâtés qui ne font aucun effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Johannes a écrit: Ça tient au crochet, mais quand ils ont compris qu'en se laissant glisser ils pouvaient se barrer, alors ils se transforment en Cerastes et deviennent de véritables pâtés qui ne font aucun effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites