Valko03 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Vidéo de la mue de ma Acanthoscurria geniculata en résumé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 11 mars 2015 je veux des mygales..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 11 mars 2015 C'est absolument fascinant et impressionnant !!Elle mue tout les combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Filoue a écrit:Elle mue tout les combien de temps ?1 fois par an à cette taille là .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Valko a écrit:Filoue a écrit:Elle mue tout les combien de temps ?1 fois par an à cette taille là ..Ah d'accord, tant mieux, parce que ça a quand même l'air d'être super éprouvant pour elle, non ?!Et les mues tu les gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Oui après la mue elle reste tranquille 4-5 jours et certaine mue je les gardes ..Tu les veux car je garde si je sais faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Valko a écrit:Oui après la mue elle reste tranquille 4-5 jours et certaine mue je les gardes ..Tu les veux car je garde si je sais faire plaisir Ah ben si un jour, j'ai l'occasion d'en avoir une belle sous verre sur mon bureau, ça me ferait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites