askook 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Femelle hypoPhotos de Coyote 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Les photos sont tout aussi belles que le pituo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Filoue a écrit:Les photos sont tout aussi belles que le pituo Ne fait pas trop de compliment, au photographe, il va se prendre pour un pro C'est une femelle, que j'ai récupéré au mois de décembre, née chez Enguerrand...Je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 12 mars 2015 askook a écrit:Filoue a écrit:Les photos sont tout aussi belles que le pituo Ne fait pas trop de compliment, au photographe, il va se prendre pour un pro Ah mais je trouve qu'il est doué, mais chuut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Très beau pituo pour changer. ......Mais tu as combien de spécimens ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 mars 2015 pituophil a écrit:Mais tu as combien de spécimens ?????Pour dire vrai, je ne sais pas Il faut, que je compte...Avec les jeunes de 2014Pituophis catenifer- affinis: 5- annectens: 10- deserticola: 2- pumilus: 9- sayi: 22Pituophis melanoleucus- lodingi: 3- melanoleucus: 5- mugitus: 5Pituophis deppei- jani: 2Pituophis vertebralis: 3il me semble n'avoir oublié personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Wow, sublime elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 12 mars 2015 askook a écrit:pituophil a écrit:Mais tu as combien de spécimens ?????Pour dire vrai, je ne sais pas Il faut, que je compte...Avec les jeunes de 2014Pituophis catenifer- affinis: 5- annectens: 10- deserticola: 2- pumilus: 9- sayi: 22Pituophis melanoleucus- lodingi: 3- melanoleucus: 5- mugitus: 5Pituophis deppei- jani: 2Pituophis vertebralis: 3il me semble n'avoir oublié personne A quand même.....Tu n'aurais pas une femelle lodingi en trop par hasard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 mars 2015 pituophil a écrit:A quand même.....Tu n'aurais pas une femelle lodingi en trop par hasard ???? Tu cherches une femelle adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Faut mettre des photos des Melano alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 mars 2015 doom a écrit:Faut mettre des photos des Melano alors Ce ne sera que des vieilles, alors.Pour les nouvelles, il va falloir attendre...Elles sont mises de côté, pour un projet, et je ne peux pas les diffuser, avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 12 mars 2015 askook a écrit:pituophil a écrit:A quand même.....Tu n'aurais pas une femelle lodingi en trop par hasard ???? Tu cherches une femelle adulte ?Je cherche pas activement dirons nous, mais si l'occas se présente ma foie c'est à méditer En tous cas joli cheptel de pituo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 12 mars 2015 doom a écrit:Faut mettre des photos des Melano alors A défaut de voir les merveilles d'Askook, je mettrai les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites