pituophil11 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Et voila y a pas que le pituo dans la vie... Monsieur friesei ( réveille difficile lol)Mon estomac sur pattes ecaille ventrale.....on voit bien la dent de la misse!la miss australienneEt mes petites fierté!!!Madameet monsieurEt voila pour le reste de la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Belle tribu!!!!!J'ai une nette préférence, pour les deux premiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Ils sont tous superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Les deux derniers sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Merciii, ben moi je les aime tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 16 mars 2015 le Frisei a l'air terrible.Si tu as d'autres photos où on le voit en entier n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Pas de photos en entier en stock...vais essayer d'en faire demain....pis a y etre je referais des photos de tous le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 19 mars 2015 vue d'ensemble de la frisei, oui je sais le terra est moche kes ta toi???tu veux ma photo!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Magnifique tout cela, wow ! L'Heterodon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Bon c'est vrai que la déco du terra n'est pas très élaborée, mais l'essentiel c'est que les paramètres soit au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Quelle taille, la "friesei" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Alors sa dernière mue avant repos hivernal de mémoire.... dans les 2m10...mais je suis pas certain....je ferai a la ficelle d'ici fin de la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 19 mars 2015 ah ben tu vois je pensais que ma prochaine acquisition serait orthriophis taeniura callicyanous mais quand je vois ta frisei j'ai comme envie de changer d'avis elle est vraiment sublimissime, vivement de futures photos de cette bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 mars 2015 doom a écrit:ah ben tu vois je pensais que ma prochaine acquisition serait orthriophis taeniura callicyanous mais quand je vois ta frisei j'ai comme envie de changer d'avis elle est vraiment sublimissime, vivement de futures photos de cette bombe.Change d"avis!!!!J'ai, deux jeunes de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 19 mars 2015 En plus d'être magnifique ça a un pu**** de caractère. ....Le mien quand il est en pétard fouette avec sa queue comme un barjot ! Faut faire gaffe aux deux bouts de la bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 19 mars 2015 ça ça me plait.Bien envie de me lancer dans de l'asiatique moi.Askook tu as des photos des petits ? et des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 26 mars 2015 monsieur était disposé a ne pas raleret madame juste après mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Il est magnifique et superbe la pose de Mr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Je trouve ta femelle superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Je n'avais pas vu Madame Elle est vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Chance a écrit:Je n'avais pas vu Madame Elle est vraiment très belle.Et moi je n'ai vu qu'elle tellement elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 26 mars 2015 J'adore le frisei !!!! Les autres aussi d'ailleurs, mais petite préfèrence tout de même.Il va falloir que je me lance dans une séance photo également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 30 mars 2015 askook a écrit:Quelle taille, la "friesei" Alors pour répondre a ta question je vais le faire sous forme de "défis"....Je m'explique....en se basant sur cette photo:Et sachant que le terra mesure hors tout 125.5 cm de large, 64 de profondeur, l'osb est de 16 mmA vous de me dire combien mesure le zouave.(perso je l'ai fait a la ficelle)... a vos estimations, le gagnant remportera......................toute mon estime Resultat vendredi soir, cloture du "jeu" 19h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Je me lance avec un petit 2m02. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Dans les 2m20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 30 mars 2015 2m15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Allez soyons fous, 2,30 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 31 mars 2015 doom a écrit:ah ben tu vois je pensais que ma prochaine acquisition serait orthriophis taeniura callicyanous mais quand je vois ta frisei j'ai comme envie de changer d'avis elle est vraiment sublimissime, vivement de futures photos de cette bombe.j'aurais tendance également a te dire de changer d'avis, j'ai un couple de "callicyanous" et je suis clairement déçu du comportement. en gros je les vois jamais pour l'instant...seulement le matin... apres la beauté du paterne et le futur gabarit de la bête me plait toujours beaucoup...mais en gros pour les voir...je doit allé les chercher.sinon pour ta "friesei"..je dirais entre 210 et 215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 31 mars 2015 232 moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 31 mars 2015 K-tio a écrit:doom a écrit:ah ben tu vois je pensais que ma prochaine acquisition serait orthriophis taeniura callicyanous mais quand je vois ta frisei j'ai comme envie de changer d'avis elle est vraiment sublimissime, vivement de futures photos de cette bombe.j'aurais tendance également a te dire de changer d'avis, j'ai un couple de "callicyanous" et je suis clairement déçu du comportement. en gros je les vois jamais pour l'instant...seulement le matin... apres la beauté du paterne et le futur gabarit de la bête me plait toujours beaucoup...mais en gros pour les voir...je doit allé les chercher.sinon pour ta "friesei"..je dirais entre 210 et 215 Pas d'intervalle.....tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Alors voila, apres un suspence insoutenable.... .......lol , le zouave mesure 201 cm...bravo a seb28!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Trop fort !!! Pour la peine demain apéro pour fêter ma victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 4 avril 2015 pas de pb vient a la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Un petit 7h de route et c'est fait !!!! J'ai pas trop le temps aujourd'hui, alors je vais le boire à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Dommage il fait super chaud et je nettoie le barbeq' ... m'enfin c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 4 avril 2015 bon ben je me dévoue, je suis plus proche et puis si ya un barbeq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Si tu viens je te ferai les poches..des fois que tu me braque mes melano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Les frisei, ok. Les autres,quel intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites