Aliz 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour à tous,Je vous présente mes 2 petites terreurs, Bulle et Léo.Soyons galant et commençons par madame, Bulle née en Janvier 2011.Pendant l'un des ses repas :En train de surveiller son "domaine" :Et monsieur, Léo né en Janvier 2011 également (mais il ne vient pas du même élevage que la femelle).Il est plus petit et nettement moins imposant que madame mais il est beaucoup plus caractériel.Tout comme Bulle, il surveille son domaine, au moindre truc il sort de sa cachette pour voir de quoi il s'agit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Je les ai déjà vu ailleurs ces deux là.très jolies bestioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 C'est clair que les pituo sont de vrai concierges Tres beau gabarits....ils ont pas l'air d'être maigres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Sublimes ! Léo est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Magnifiques, tes Pituo, et tout particulièrement Léo!!!J'ai une jeune femelle het ivoire. Lorsqu'elle sera en âge de la reproduire, serait-il possible de l'accoupler avec Léo?Et si tu ne veux pas, je le kidnappe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliz 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Merci pour eux J'essayerai de faire d'autres photos ce weekend end, car celles-ci ne sont pas très récentes.Askook, oui pourquoi pas, ça peut s'arranger Elle a quelle âge ta petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Elle est de fin 2013. On a encore le temps!!!!J'ai un mâle, mais c'est son frère.Alors, si je pouvais éviter le reproduction, entre eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites