doom111 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Salut,Vous connaissez déjà les bêtes, pas besoin de présentation.Juste quelques photos prises lors du nourissage du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Magnifiques, juste magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Aie aie aie!!!! Les "Spalero" sont a tomber!!! Le nourrissage a l extérieur se passe sans soucie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 21 mars 2015 En fait je m'imaginais les spalero plus fin..(comparaison lodingi/boite)..donc quand ca souffle ca doit etre pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 21 mars 2015 K-tio a écrit:Aie aie aie!!!! Les "Spalero" sont a tomber!!! Le nourrissage a l extérieur se passe sans soucie?Oui oui aucun problème. Au début les Spalero étaient assez difficiles pour manger mais à force de patience tout va bien maintenant.Je les nourris toujours à l'extérieur et ils ne refusent jamais un repas. Aucun souci de ce côté là.Oui pituophil les Spalero ont quand même un beau gabarit, bon ça reste assez svelte comparé à du Pituo. Les miens sont adultes donc quand même assez costauds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites