pituophil11 0 Posté(e) le 23 mars 2015 des images terribles!!!! âmes sensibles s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Ooh mon dieu, je suis traumatisée par tant de barbarie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Je m'attendais à voir quelque chose d'horrible, oufff ... soulagée !Bonne blague Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Bien que je suis sûre qu'il existe des terrarios qui donnent des chatons ou même chats adultes morts à leurs serpents.C'est une nourriture comme une autre mais c'est horrible, tout comme donner des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Chance a écrit:Je m'attendais à voir quelque chose d'horrible, oufff ... soulagée !Bonne blagueSeb! Oula je t'ai vraiment traumatisée.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 mars 2015 pituophil a écrit:Chance a écrit:Je m'attendais à voir quelque chose d'horrible, oufff ... soulagée !Bonne blagueSeb! Oula je t'ai vraiment traumatisée.....lolNon, c'est naturel, chez Chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 mars 2015 pituophil a écrit:Chance a écrit:Je m'attendais à voir quelque chose d'horrible, oufff ... soulagée !Bonne blagueSeb! Oula je t'ai vraiment tromatise.....lolOh oui, je suis terriblement retournée Pituophil Ou alors, c'est Seb qui me hante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 mars 2015 askook a écrit:pituophil a écrit:Chance a écrit:Je m'attendais à voir quelque chose d'horrible, oufff ... soulagée !Bonne blagueSeb! Oula je t'ai vraiment traumatisée.....lolNon, c'est naturel, chez Chance!!!!T'es méchant grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Chance a écrit:Bien que je suis sûre qu'il existe des terrarios qui donnent des chatons ou même chats adultes morts à leurs serpents.C'est une nourriture comme une autre mais c'est horrible, tout comme donner des chiots Il y a même de gros abrutis qui donnent des chatons vivants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Filoue a écrit:Chance a écrit:Bien que je suis sûre qu'il existe des terrarios qui donnent des chatons ou même chats adultes morts à leurs serpents.C'est une nourriture comme une autre mais c'est horrible, tout comme donner des chiots Il y a même de gros abrutis qui donnent des chatons vivants ! Ah bon ? Pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Je te hante Chance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mars 2015 seb28 a écrit:Je te hante Chance ?? On dirait vu que je ne parle que de toi Depuis qu'Askook t'a vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Heureusement que je ne le vois que de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mars 2015 seb28 a écrit:Heureusement que je ne le vois que de temps en temps Oui sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Je vais sur Orléans le lendemain du Reptiles Show, si vous êtes dispo pour aller boire un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 mars 2015 seb28 a écrit:Je vais sur Orléans le lendemain du Reptiles Show, si vous êtes dispo pour aller boire un café Passe le matin nous rendre visite, l'après midi, Askook est en réunion boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 28 mars 2015 J'en reparlerai avec lui au Reptiles Show !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 mars 2015 seb28 a écrit:J'en reparlerai avec lui au Reptiles Show !! Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites