BHB1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Quelques photos et une vidéo de la p'tite bête. A l'origine il y en avait deux, l'une est morte suite à une coupure de courant. Des deux, elle était la seule à avoir accepté de la cuisse de grenouille. La dernière se portant à merveille, je ferais sans doute venir d'autres spécimens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 mars 2015 J'adore!!!Celle qui te reste, mange du lézard?Avec les "imports", difficile de connaitre, vraiment, l'espèce qui est proposée.Certaines espèces étant très proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Beau spécimen !Je ne peux hélas pas voir ta vidéo, suis je la seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Jolie petite brindille. Je ne vois pas la vidéo non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites