askook 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Vos reptiles ne vous rapportent pas assez...Louez les!!!!!Bonjour,Je loue mon serpent pour vos shooting photo ou vos clip..J'ai plusieurs Boa de 1,33m a 2,10m plusieurs couleursMes serpent sont calme et sont manipuler tout les joursElles ont deja participer dans beaucoup de shooting et de clipLe trajet doit faire maximum 45mn..Disponible a partir du vendredi au weekendTarif Shooting en intérieur: 60€ 2H maximumTarif Shooting en extérieur: 100€ 1H maximumTarif Clip en intérieur: 150€ 5h maximumTarif Clip en extérieur: 200 a 250€ 2h30 maximumLes serpents doivent avoir de la chaleur constamment donc je ne peu pas prendre des risques pour les mettre en danger.http://www.leboncoin.fr/animaux/785717311.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Oula ... la ... mais où va t'on ?En plus, c'est bourré de fautes d'orthographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 29 mars 2015 De mieux en mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites