askook 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Qui suis-je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Hyla versicolor albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 avril 2015 cebuella a écrit:Hyla versicolor albinosNon.Mais , c'est bien une albinos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 1 avril 2015 et pourtant Grand Chef c'est bien ce qu'il y a marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 avril 2015 cebuella a écrit:et pourtant Grand Chef c'est bien ce qu'il y a marquéMoi, je l'ai sous le nom d'Hyla chrysoscelis.Mais c'est gagnéééééé, car les deux espèces sont très proches. Elles forment un couple d'espèces cryptiques.http://fr.wikipedia.org/wiki/Complexe_d%27esp%C3%A8ces_cryptiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Bravo cebuella, 1 Point Virus pour toi ! Moi j'aurai dit hyla barbapapatus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites