askook 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Cela devait urgent. A peine mis en présence, que l'affaire était pliée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Et ben dit donc, quelle fougue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 3 avril 2015 C'est claire que se sont des chauds de la ***** ces pituo!!!! C'est drôle, mais avec la différence de couleur on a l'impression qu'ils sont 4... askook organisateur de parties fines....on aura tous vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 avril 2015 pituophil a écrit:C'est drôle, mais avec la différence de couleur on a l'impression qu'ils sont 4... askook organisateur de parties fines....on aura tous vu Les parties fines, sont prévues chez les "sayi".Deux femelles, avec deux mâles...Sort de mon corps, DSK!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 3 avril 2015 askook a écrit:Sort de mon corps, DSK!!!!Ce que tu fais dans ta vie privée ne nous regarde pas Jolies bestioles, dommage que ce ne soit pas un peu plus massif parce que c'est vraiment une belle espèce.Combien mesurent vos adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Le couple mesure entre 160 et 170 cm.C'est vrai, qu'il manque du diamètre, chez cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Niveau couleurs je les trouve superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites