pituophil11 0 Posté(e) le 7 avril 2015 ca en fait du monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliz 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Tiens, tiens... Il y en a une qui me rappelle quelque chose Ça pousse bien à ce que je vois.Tu commence à en avoir du monde chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Oui elle pousse bien ta petiote Aliz Et oui ça commence à l'faire, par contre, c'est tout pour les américains, il ne me manque que de l'asiatique dorénavant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 avril 2015 De bien beaux spécimens !Une petite préférence pour l'Heterodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 avril 2015 J'adore, le premier et le dernier spécimens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Chance a écrit:De bien beaux spécimens !Une petite préférence pour l'Heterodon Idem! En plus le terra a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sentenza11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Du lourd chez mon poto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Merci Sentenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites