Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taeniura1

Record ?

Messages recommandés

Mon mâle Orthriophis taeniurus ridleyi s'est nourri pour la dernière fois le 21 décembre.
Depuis,plus refus devant des rats proposés.
Il à mué deux fois sans problème et ne semble pas amaigri.
Je veux bien croire qu'il soit en période de rut,mais cette année cela me semble bien long.
Il passe ses journée à tourner dans son terra.

Quelqu'un aurait-il un avis ?

Salut, alors mon freisei, dernier repas le 15 oct, puis repos hivernal...remise en conditions debut février et depuis il veux rien manger....Il me fait ca tous les ans, il est NC 2008

Il reprend très souvent ses repas vers Fin avril....Aucune perte de poid, aucun parasite, tres actif dans le terra, rien RAS, !!!

Oui il est surement en rûte...mais ne te traquasse pas il mangera quand il aura la dalle!

Il est de quelle année? tu la déjà cyclé ?

phil

Salut,
Il est né en mars 2009 (NC). Je trouvais cela un peu surprenant,car c'est la première année qu'il se comporte ainsi.
Je ne m'inquiète pas trop pour sa santé,car il a l'air en très bonne forme.Le souci,c'est que je lui propose un rat tout les quinze jours et si il ne le veut pas,je le donne à la Gonyo. Mais un rat tout les quinze jours,ça fait un peu trop souvent pour la Gonyo. scratch
En tout cas,merci pour ta réponse.
Bonne soirée.

Salut! est ce que ton zouave a mangé? car le mien vient de prendre son premier repas de l'année...il n'a pas mangé entre le 15 oct 2014 et le 17 juin 2015 (il a pulvérisé son record perso et n'a pas perdu un gramme)
elle est rentable cette bestiole

Salut,
Oui,ça y est enfin. Il a mangé un premier rat le 28 mai,puis un autre le 13 juin. La machine est relancée. Pas mal : cinq mois de jeûne.

Ben le mien ne semble pas avoir maigri non plus. Very Happy

• Créer...