Sentenza11 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Pour commencer : Morelia spilota cheynei femelle MâlePython curtus femelle]Gonyosoma oxycephala femelleMâleZamenis situla mâleBci Nicaragua femelle Et voilà , il en manque 3 , une Bc Longicauda et deux Pituophis , mais étant nouvellement arrivés je leur fous la paix . Plus tard les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 24 avril 2015 De belles espèces!! ( a part le "curtus" dont je suis pas fan.. ) Les "Cheynei" sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sentenza11 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Merci pour eux ... quand aux curtus effectivement c’est une espèce qui divise . Perso j’adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Comme K-tio, mais tu le sais déjà Mais où sont les Pituo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sentenza11 0 Posté(e) le 24 avril 2015 seb28 a écrit:Mais où sont les Pituo Dans leurs racks de quarantaine , d’où je leur fou une paix royale ! Ils viennent d’ailleurs de prendre leurs premiers repas . D’ici une semaine , je ferais 2 3 photos . Quoique je vais attendre que tu passes maintenant que tu prends des cours pour maîtriser ton APN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Houla, j'ai pas commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 26 avril 2015 gonyo & cheynei restent mes préférés, jolis snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Terribles !Je veux une Gonyosoma oxycephala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sentenza11 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Et ensuite les ptits nouveaux Bc Longicauda femellePituophis catenifer sayiFemelleMâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Le mâle Pituo est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Que de jolis "virus"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites