merick 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Petit vidéo de notre femelle Lampropeltis nigra lors de son passage en terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merick 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Mademoiselle se montre moins craintive finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 26 avril 2015 joli tout en noir, pourtant je ne suis pas trop Lampro !!!Tu vas former un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merick 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Oui mais j'ai beaucoup de mal à lui trouver un mâle de souche pure mais bon je ne désespère pas On voit mal sur la photo mais les flancs sont tacheté de jaune et elle à des ligne jaune croisé sur le dos mais comme toute les localité du nord des appalache elle finiras surement entièrement noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merick 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Voilà à quoi elle ressemblé il y à un an pour te donner une idée de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 26 avril 2015 tout noir, je préfére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merick 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Moi moins ^^ Ca finie par trop ressemblé au Lampropeltis californiae nigritus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merick 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Petite balade matinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Je ne savais pas que les "nigra" pouvaient devenir entièrement noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merick 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Certaine localité du Nord ont tendance à virer au nord, mais il reste toujours des point jaune sur les flanc c'est surtout le dos qui fonce beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites