BAR-NECK1 0 Posté(e) le 28 avril 2015 jolie cette jeune boulengeri sympa comme espéce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merick 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Merci à vous, je ferai des photos du mâle, qui est encore plus petiot, elle a bien grossie depuis que je l'ai eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Je ne sais pas ou tu habite Seb mais ferme tout à clé car si je passe et bien cette beauté va disparaître !Non sérieux, du top de chez top, wowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Si tu arrives jusue chez moi, c'est que tu t'es sacrément peaumé Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 mai 2015 J'espère que le petit mâle, va suivre son exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 5 mai 2015 J'espère aussi, pour le moment c'est un speed comparé à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites