askook 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Ils viennent du sud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 5 mai 2015 il y en a 5, jamais t'arrête Alain ? Sympa cette forme là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Allez Askook, un jour tu sauras dire non !! Ou pas En tous cas ils sont bien jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 mai 2015 seb28 a écrit: Allez Askook, un jour tu sauras dire non !! Alain dire non aux Pituophis, jamais mdrrr Sublimes en tout cas effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 mai 2015 BAR-NECK a écrit:il y en a 5, jamais t'arrête Alain ? Sympa cette forme là !!!Plus deux femelles de 2013 C'est prévu, que j'arrête.Mais ce n'est pas de ma faute, si je trouve des lots intéressants Je ne vais pas tous les garder.Je garde juste un mâle. Les autres vont aller chez des convertis "pituo", de la région centre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 mai 2015 seb28 a écrit: Allez Askook, un jour tu sauras dire non !! Avec l'âge, je vais bien y arriver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Valko a écrit:seb28 a écrit: Allez Askook, un jour tu sauras dire non !! Alain dire non aux Pituophis, jamais mdrrr Il faudra bien, un jour ou l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 14 mai 2015 aller...demain j’arrête!!! en tous cas il sont beau les p'ti fantômes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 14 mai 2015 oui ils sont bien sympas ces petits affinis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 mai 2015 ils sont effectivement magnifique.Vous devez, surement, connaître l'éleveur.Il est du Gard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Pour ma part je ne connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites