askook 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Voici une jeune femelle, qui est arrivée le week-end dernier en provenance de Loire-Atlantique...Je prends tous les avis, au niveau de sa mutation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Pour moi ça ressemblerait à du white sided albinos, mais sans aucune certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Pour la petite histoire...Cette femelle est née en décembre 2014, d'un couple frère et soeur...Son père est classique het albinos, sa mère est albinos, et très jaune (je l'ai récupéré en même temps).Ses grands-parents sont classiques het albinos.Aucunes autres mutations est connues chez cette souche, qui est originaire de chez Anna Piriou. Tous les jeunes issus de cette souches étaient, jusqu'à présent, soit classique het albinos, soit albinos.C'est la première à sortir avec cette mutation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 mai 2015 doom a écrit:Pour moi ça ressemblerait à du white sided albinos, mais sans aucune certitude.C'est ce qui est proposé le plus souvent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 16 mai 2015 askook a écrit:doom a écrit:Pour moi ça ressemblerait à du white sided albinos, mais sans aucune certitude.C'est ce qui est proposé le plus souvent..ah ben je ne suis pas si bête que ça alors sympa la petite histoire, comme quoi on a toujours des surprises dans les naissances.En tous cas c'est un joli spécimen. Bon venant de chez Anna ça ne m'étonne pas.Pense à nous montrer l'évolution de ce spécimen ça risque d'être intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 16 mai 2015 En soit c est donc une sélection d albinos en fait nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites