K-tio 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 après sa première ponte blanche l'an passé...cette année, c'est la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Felicitation.....tous fécondé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 merci pituophil. oui, les sept ont été "miré" et sont bien fecondé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Cool! ....en tousncas la femelle a l'ai bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Une espèce que j'adore.Malheureusement c'est loin de courir les rues... Ah les effets de mode...Si tu as des photos des parents je suis curieux de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinlive 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 J'adore cette espèce, si tu as d'autres photos je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites