Rafilayardi11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Femelle : Male : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ah ben voilà, ils mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Salut, Très beau couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Valko a écrit:Ah ben voilà, ils mangent La femelle oui, sans problème. Le mâle est plus difficile, tandis que la femelle sait manger des souris quasi adultes le mâle ne mange que des blanchons ou de la rosée Et encore, il faut que je laisse la proie dans le terrarium et que j'éteigne la lumière du terrarium. Si je le sors pour le nourrir, c'est foutu -_- Ah les PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 août 2008 Superbes "royaux" Et bon courage avec le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 21 août 2008 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tes PR sont magnifiques quel âge ils ont ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites