Sheila 0 Posté(e) le 1 août 2005 C'est marrant !! au fait, du coup je ne suis plus une invitée sur ton site, je me suite enfin inscrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 2 août 2005 J'ai vu!! Tu as été conquise par Labrador-Mania!! Bonjour à Sheila en passant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheila 0 Posté(e) le 2 août 2005 Totalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Sympa l'image mais un peu trop grise à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Tenez j'ai trouvé ça sur Google !! Une animation spéciale labrador : regardez bien sa change de couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Tout mignon!! Merci pour l'animation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 encore un p'tit gif sur de 3 chiots labradors couché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 mici roxane j'te pique ton gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi j'ai ça en bibliothèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille12 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 oh c'est trop fort !! je sui bouche bée !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 super et tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Terrible ![/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ma découverte du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Hihi ! C'est mignon Merci Roxaaaaaane ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Trop chou ! Merci Roxane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 super mimi c est moi quand je serai papa!!! si Bertille est d accord ainsi que Toupie et Ainza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bertille est Ok mais elle ne pourra pas être "maman" : opération prévue dans quelques mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Elles sont super vos animations....J'ai piqué les 3 chiots... :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 même si tu ne sauras plus être maman je t adore Bertille et je te prends comme ça :accord: , tu es trop chou grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Pour Ainza il n'y a pas de problème, :Sorry: mais elle non plus ne pourra pas être maman.. Déja opéré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 :Goodidee: pas de problème Ainza je t accepte comme tu es aussi je vous adorent toute :Super: grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Dernière trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 :Goodidee: et voilà ma trouvaille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 WoW! C'est super tout ça! Les deux dernières sont excellentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 J'aime beaucoup la dernière (en plus ça brille wahoooooooo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Elles sont super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 elles sont super :Goodidee: surtout la dernière je te l'ai piquée!!! pas fachée Ainza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 j'en ai trouvé une aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Pas de problème Junior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'en ai aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 trop mimi vos trouvailles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites