Sheila 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 http://Labrador.forumactif.com ( Je sais pas si fallait demander l'autorisation avant, si oui topic à supprimer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Tiens! Un autre Forumactif! Il n'y aucun problème! Il n'y a pas de compétition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheila 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 c'est sur qu'il n'y as pas de compétitions mais je vois que je suis aussi inscrite dans un autre forum et ils ne veulent pas qu'on fasse de "pub" pour le notre sauf si le forum tourne autour du sujet du forum ou on y fait la "pub" et qu'on le nomme sur le notre. donc c'est pour ca que j'ai mis à supprimer si ce n'est pas dans l'optique de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheila 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 je ne sais pas si tout le monde m'aura comprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheila 0 Posté(e) le 21 avril 2006 comme j'ai mis l'adresse de mon forum ici, j'ai mis Labrador mania dans mes sites amis en échange. ( http://labrador.forumactif.com/viewtopic.forum?t=169 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Super ton forum Sheila ! J'm'y suis inscrite @+ Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Merci beaucoup à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheila 0 Posté(e) le 21 avril 2006 merci Roxane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheila 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Entre-temps, des modif' sont apparues: rajouts de catégories (perdus/trouvés par ex), nouveau fonds et d'autres modifs sont en pour-parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirtille11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Sheila a écrit:c'est sur qu'il n'y as pas de compétitions mais je vois que je suis aussi inscrite dans un autre forum et ils ne veulent pas qu'on fasse de "pub" pour le notre sauf si le forum tourne autour du sujet du forum ou on y fait la "pub" et qu'on le nomme sur le notre. donc c'est pour ca que j'ai mis à supprimer si ce n'est pas dans l'optique de ce forum. c'est bete comme systeme soit on interdit la pub soit on l'interdit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ba moi c'est simple j'ai rien compris mdr enfin bref jlaisse les grands parler entre eux mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites