Zambrine 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Chez Savane : Un site graphique entièrement dédié aux Retrievers. A voir absolument ! C'est ici : http://chezsavane.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Ce site est super :Star: !!!! merci de nous l'avoir conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille12 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ce site est super, les graphisme sont vraiment très bien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimaka 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bravo pour ce site vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie37 0 Posté(e) le 1 mai 2007 BRAVO pour ce sîte moi perso j'ai téléchargé le curseur lab sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 super ce site!!!! il est magnifique! j'adore les musiques en font merci pour ce merveilleux site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites