Zambrine 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Je me suis fait un nouveau kit avec le theme du forum... Vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 moi aussi j'ai une signature du genre mai j'arrive pas à la mettre ??? CAN YOU HELP ME PLEASE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 C'est pourtant simple tu vas sur http://www.mezimages.com/ tu choisis l'images sur ton ordinateur il va te donner un lien et il suffira de faire un copier et de le coller dans ta signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 MERCI BIEN !!! je vais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Sa y es sa marche !!! Youpi et merci Pattes pour ton tuyaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Youu! C'est mignon comme tout! Tu le fait avec quel logiciel?? Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Ben c'est un fille que je connais qui me la fait car moi et les ordis sa fait deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Tu veux un cours en informatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 il est bien enfin moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Merci scotty !! Ton Lab' à toi est très beau [EDIT Zambrine: Hop hop hop, on retourne dans le sujet merci!] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 comment faire une signature mes plus petite car la je pence qu elle est trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Je vais t'en réaliser une en deux en trois mouvements parce que celle ci est beaucoup trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 merci si tu peux car c'est vrai que celle si prend de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Voilà, voilà! J'espère que ça te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 merçi il est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Comme elle va beaucoup mieux celle-là!! Et un avatar qui va avec si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 très très belle ta signature !! :mrgreen: Et , si tu veux , tu peux participé a la création de la bannière de LM en envoyant la plus belle des photos de ton Scotty Bisous Marie [EDIT: Hihi, déjà fait Roxane! Et elles sont super sympa ses photos! Et Thanks pour la signature! Ambre] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 oui je veux bien mettre l 'avatar merçi,j ai déja envoyer une photo pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 J'ai un coup de coeur pour la signature de Pattes... Avec l'animation, elle est super sympa! Est-ce toi qui la réalisée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites