Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Concours photos de janvier 2013 : les fesses du Frison

Messages recommandés

Invité

@Frisonette :
La tignasse a été raccourcie depuis un bon moment ! La "chauvitude" n'est pas pour tout de suite ! Laughing

@NDLAND : ... chevreuil ... où ça ? Laughing Bon, pour le petit chien il faut quand même avoir de bons yeux ...

Au fait je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais sur sa photo, ni Lulu ni sa pouliche ne touchent le sol ! Il fallait réussir cette photo !

je tiens à m'excuser envers Alexandra d'avoir "un peu"dispersé son thème qui était en principe dédié à nos chers noireaux Very Happy

Invité
T'inquiète pas je pense qu'elle observe en rigolant mais cela risque d'être coton pour elle pour le concours !

merci Jean , le problème c'est lorsque tu es derrière un pc et que tu as envie de plaisanter , tu ne sais pas comment ça va réagir derriére ( le pc) et je tiens à remercier toutes les personnes qui ont joué le jeux Very Happy

Invité

Mais je crois que la plaisanterie est bien comprise sur le forum et j'avoue que j'apprécie beaucoup ! Il y a assez de sujets graves pour pouvoir se détendre un peu !

dans ces conditions , j'attend toujours le fessier à NDLAND ... je termine ici Very Happy

Invité
ça fait du bien, ça fait rigoler et sa détend avant d'aller travailler ou en debauchant (oui je travail tout le week end !! 7h45/20h .... outch )

Baby Belle a écrit:
ça fait du bien, ça fait rigoler et sa détend avant d'aller travailler ou en debauchant (oui je travail tout le week end !! 7h45/20h .... outch )

oui , je sais ce que c'est le travail le weekend ; j'ai fait ça pendant 3 ans ; bon courage et profite de nos bêtises pour rigoler Laughing

Invité

C'étais dans quoi toi déjà Phil ? moi c'est les personnes agées ... rien d'agréables mais ils ont besoin de "moi" Sad

je travaillais en poste de weekend (2x12h)dans une imprimerie sur métal. et depuis 1 an je suis revenu en équipe normal en semaine ( 3x8) voilà Very Happy

Invité

Voilà les fesse Lady !!!
Bien rondes et bien trempées!!

Voilà nos fessiers Laughing

Alex j aimerais changer de photo, peux tu me dire si celle ci convient pour le concours?!

Quena a écrit:
Voilà nos fessiers Laughing

Alex j aimerais changer de photo, peux tu me dire si celle ci convient pour le concours?!

alors là , je craque ; biensûr qu'elle convient Laughing désolé Alexandra , c'était plus fort que moi Laughing

Invité

... Ca ne m'étonne pas ! Laughing

Pendant ce temps Papy ne dit rien mais n'en perd pas une miette ! (Pour un ex-boulanger .....) Laughing

Invité
Trop drôle ,les petits coeurs !!!!

Invité

Visiblement cela inspire ce thème ! Laughing

Invité

sympa ta photo Narcisse

Invité

En lisant ton "trou du luc" Frisonette il y a un village dans le Var qui s'appelle Le Luc en Provence et du temps où j'y étais il y avait un très bon restaurant qui s'appelait justement "Le Trou" ... Cherchez pourquoi ! Laughing

Frisonette 77 a écrit:
Alors là Narcisse , ce ne sont plus des fesses , mais un trés beau trou du Luc (en verlant ) ça passe mieux
tu feras comme moi tu la mettra en photo gag je pense ! joli coup de luc

ben voila pour Tekila en saucisse dans ses longues rênes et un bout de moi qui dépasse (le plus gros restant caché, ouf!!!)

Pour info je ne trouve plus la photo faite par mon cher et tendre, de Tékila et moi de dos , ou il m avait fait "tendrement" remarquer qu on avait presque la même largeur!!!

Invité

Oh ! "Cher et tendre" c'est ...

Il devait plaisanter ... c'est le jour où il ne dira rien qu'il faudra se méfier ! Laughing

Jean a écrit:
En lisant ton "trou du luc" Frisonette il y a un village dans le Var qui s'appelle Le Luc en Provence et du temps où j'y étais il y avait un très bon restaurant qui s'appelait justement "Le Trou" ... Cherchez pourquoi ! Laughing

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

pas de souci Jean

je connais bien le loustic! Laughing
et la susceptibilité n est plus de mon age!

phil a écrit:
dans ces conditions , j'attend toujours le fessier à NDLAND ... je termine ici Very Happy

Pari tenu!

Voici la seule et unique photo prise par une amie pliée de rire en selle de dressage! Je me suis vite débarassée de cet engin de torture!
Je reste dans le thème...

phil a écrit:
pas besoin de panoramique ; très bon rendu Laughing

oh tu sais photoshop, ça fonctionne bien!

Invité

L'ophtalmo aussi ! Laughing

Tu as raison Phil ... pas besoin !

par contre , il y a quelque chose qui me chagrine : quel est le nom de ton coiffeur !!! Laughing

phil a écrit:
par contre , il y a quelque chose qui me chagrine : quel est le nom de ton coiffeur !!! Laughing

Lister... Tu sais les tondeuses pour les chevaux....Et encore sur celle là je considère qu'ils sont trop longs!

Jean avait remarqué aussi une fois que la longueur de crinière de mes chevaux était inversement proportionnelle aux miens!

mes amis m'appellent le G.I. et ceux qui ne me connaissent pas m'appellent Monsieur donc ça va et ainsi j'ai pleins de café gratuits au resto! Maline la fille!!!!

après moult hésitations sur les nombreuses photos de fesses de ma jument, je met celle-ci, ça change un peu...et c'est tout de même très rond!

Invité
Tiphaine j'adore !!