Roxane06 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Je vous présente mes deux labradors : Roxane Apple allias Roucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Ils sont mignons comme tout! Quel age ont-ils?? Et a quand le sable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Roxane est âgée de 5 ans et Roucky lui est âgé de 8 mois Et le sable n'est pas encore prévu ; mais ..... !!! Un jour peu etre !! On aime bien les sable mais "les beaux" :thumleft: car le phénomène de mode du labrador a donné suite a de nombreuses portés de labs blancs qui n'ont ni queue ni tête et qui ne ressemble a rien et ma mère est plutot acrro au CHOCOLAT :thumright: (mais moi je ne perd pas espoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 et là voici une photo de notre premier labrador chocolat : Violet des Bayannins allias Roucky qui nous a quitté au mois de juin et qui nous manque terriblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 J'ai eu un sable et ma grd-mère une blanche...elle était magnifique Est-ce que ton chocolat de 8mois et encore un fou ou il s'est calmé parce que ma grd mère a une croisé lab de + d'un an qui est une vraie folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 oui il est vraiment tout fou il ne tien pas en place !!! Mais il sait se tenir calme dans certaine circonstances et avec diverses activitées on arrive quand meme a le canaliser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Belles photos! A l'avenir, pourrais-tu les réduire avant de les poster? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La Posté(e) le 28 décembre 2005 Très beau chien...Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 tout les deux une belle tetes ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut Scotty, T'aurais pas fait un tour par Animatoon... HS : T'aimes aussi les scoubidous ? C'est idiot ! Mais ça fait passer le temps... Ensuite pour le mien ben je lui ai consacré une galerie : http://www.mac123.net/laos/ mais mon image préférée est celle-ci : http://www.mac123.net/laos/popups/originalphoto.php?category=Laos_bebe&photo=04.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 elles est tres mignone c elle que tu prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 7 février 2006 Tes photos ne s'affichent plus Roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 7 février 2006 Oui a cause de mezimages J'les remettrai dès que j'aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 Je trouve que Roxane est superbe! Elle a une tete magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 15 février 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 21 février 2006 J'vous met quelques photos de mon Apple quand il était tout petit Là c'était le lendemain matin de son arrivée chez nous Ses premières parties de jeux avec Roxane , Il était tout petit par rapport à elle , maintenant il font le meme gabarit Il grignotait le coin du coussin le p'tit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 22 février 2006 Ohh, ils sont trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 22 février 2006 ohh super tes photos toujours aussi beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 août 2006 Quelques photos de mes doudoux que j'aiiiimmmeuuuu Ahhh qu'il est beau mon bébé Mon duo Dans l'eau Apple s'éclate !!! Et mes nounours qui s'amusent La position de Roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewayah 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ils sont vraiment trop beaux tes labradors. Roxane est adorable :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 3 août 2006 Apple dans l'eau, j'A-DO-RE! Je certifie que Roxane est bien un labrador vu sa position!! :p Gros calins à eux deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 3 août 2006 quel chance tes bébé lab adore l'eau moi Tania deteste ca sont vraiment MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Très belle photos :accord: Moi j'adore celle de Apple dans l'eau pris sur le vif de son saut géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Comme vous avez du le constater ... et surtout le sentir ... les températures baissent ! Il fait froid ! on resort les pull et gros blousons , gants et autres bonnets sans oublier foulards et écharpes Mais on a aussi rallumer le chauffage mais ça doit pas être assez pour Roxane ! Alors madame a décider de s'approprier le p'tit matela dépliant de mon p'tit frère et lui a piquer son plaid polaire Mais regardez moi ça JE T'AIME MA DOUDOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ^^ Excellent! Scotch à resortit son duvet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ben moi mon roky apparement le froid ne le dérange pas,pas plus tard que ce matin,lors de la promenade il s est roulé dans le givre :accord: j en avais froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Super c'est photo. +++ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 bonjour, g une question, g un labrador de 7 mois, le froid arrive et comme elle dort dehors dans une niche en bois, on se demandait si elle pouvait souffrir du froid? merci de vos réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour Brice! Tu peux lui donner de vieilles couvertures et mettre de la moquette dans le fond de sa niche. Tu peux aller te présenter s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 brice a écrit:bonjour, g une question, g un labrador de 7 mois, le froid arrive et comme elle dort dehors dans une niche en bois, on se demandait si elle pouvait souffrir du froid? merci de vos réponse! ELLE DORT DEHORS Y'a pas moyen de la faire dormir a l'intérieur durant l'hiver ? Ben comme a dit Zambrine : vielle couverture , vieux pull , moquette pour tapisser le fond ! Tu peux aussi entourer la niche de vieux aglos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je trouve très bien qu'elle dorme dehors!mon véto me dit toujours qu'un chien dehors 24 sur 24 est beaucoup plus résistant et moins souvent malade! malheureusement c'est impossible pour lucki car il devrait dormir dehors le week et dedans la semaine vu qu'on a pas de jardin chez ma maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 le veto de loucate a bien parlé :accord: il ne faut pas oublié que le lab vient de terre neuve et ca ne se trouve pas en afrique mais plutot au froid et en plus il a un pelage hydrofuge,ce qui le protege des températures hivernales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Tout à fait d'accord avec vous mais 7 mois ne serait pas trop tôt pour dormir dehors ? +++ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène Gignac 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Tu pourrais aussi mettre de la paille au fond de sa niche. Il ne faut pas oublier qu'un chien qui est dehors fait un poil d'hiver qui est drôlement plus chaud que s'il reste à l'intérieur pendant cette période.... Il est aussi important de le protèger du vent. Juste vous dire que mes labs vont encore dans l'eau... Brrrr.... :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ce n est pas trop tot,si tu as l intention de toujours le laisser dehors,au contraire plus tu commences tot mieux c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Apple , Roxane et moi vous souhaitons un Joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Génial, Nous vous souhaitons également de très bonnes fêtes de fin d'année +++ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Elles sont belles avec leur guirlande ! Joyeuses fêtes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oui jolis tes toutous enguirlandés! joyeuse fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octans 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Il ont l'air fier d'ètre habillés en père noel. En tout cas c'est vrai qu'ils sont beaux :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Hihi! Excellent! Joyeux Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Noël les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 7 février 2007 Sous la pluie , en pleine campagne On à même vue 3 chevreuils , qu'ils ont pourchassés avec plaisir ... Par ici , suivez le guide : mes deux z'amours : Là y revenait de la Course au Trio de Biquet Sauvage , donc forcément les langues pendouillent ... Ma Roxane chérie 0o°o0 Modifications 0o°o0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra 0 Posté(e) le 7 février 2007 Magnifique apple ! tres belles photos ca donne envie de ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 février 2007 oua ils sont du bien s'amuser à courire comme des fou ils sont trop beaux tes zamours Marie bisous:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 8 février 2007 :thumleft: Génial ces photos!! :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 8 février 2007 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 9 février 2007 on peut dire qu ils ont de la place pour se défouler les pattes ces photos sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites