Roxane06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 La passerelle Voilàààààààà ! Ah pis aussi : j'ai (enfin ) une vidéo de Roucky en OBR + 2 vidéos de Roxane en agility conduite par ma soeur. Donc dès que j'ai le temps : je me crée un compte Dailymotion et je vous les montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 indy a écrit: C ou ton club ? : Oyrières indy a écrit:On aura peut etre l'occasion de se voir un coup si tu viens a dambenois pr un concours ! Ah ouuuuuuuuaiiiiiiiii J'ai encore jamais eu l'occaz' d'aller faire un concours dans ton club ! Mais qui sait...Peut être la saison prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Roxane a écrit:indy a écrit: C ou ton club ? : Oyrières indy a écrit:On aura peut etre l'occasion de se voir un coup si tu viens a dambenois pr un concours ! Ah ouuuuuuuuaiiiiiiiii J'ai encore jamais eu l'occaz' d'aller faire un concours dans ton club ! Mais qui sait...Peut être la saison prochaine... j'espere bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 février 2009 Roxane et ma soeur en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 27 février 2009 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 février 2009 Roucky et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 27 février 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle sanchez 0 Posté(e) le 27 février 2009 super beaux mais pourrais tu me donner les dimentions idéales pour une cage de transport? Car pour l'instant élite va avoir 2 mois et nous avons une clio je crainds que cette cage aille dans le coffre.Merci d'avance et pleins de caresses à roxanne et roucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2009 rholala c'est super ce que tu fait toi et ta soeur avec vos deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 février 2009 mdrr !!! j'adore Roucky en agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 28 février 2009 merkiiii tout l'monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 février 2009 Super tes deux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c marran il a quel age roucky car il me semble qu il est pas trè vieux et on dirait qu il a la barbe un peu grisonnante, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 27 mars 2009 magnifique les loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elise a écrit:c marran il a quel age roucky car il me semble qu il est pas trè vieux et on dirait qu il a la barbe un peu grisonnante, non? Roucky à 4 ans et oui , il a déjà l'museau blanc... Un p'tit montage du concours d'agility de Cesancey : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il a une super belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il est beau comme tout, et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il a une bonne bouille!! et génial la vidéo de l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voici des vidéos de notre concours du 5 juillet dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bravo!!!! Beaucoup de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'ai l'impréssion qu'il n'aime pas trop la balançoire (je sais pas si ça s'appelle comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 joeypo a écrit: j'ai l'impréssion qu'il n'aime pas trop la balançoire (je sais pas si ça s'appelle comme ça ) Oui oui c'est comme ça qu'on appelle cet obstacle , sinon y'en a qui disent "bascule" C'était le sixième concours depuis le début de l'année ! Y'a du progrès... En effet Mr Choco refusait catégoriquement , en concours , de monter sur les obstacles à zones...(il s'était fais peur lors de son deuxième concours en fin de l'année dernière...) Maintenant c'est bon pour la passerelle et le dome (même si on peut voir sur certaines vidéos qu'il me fait encore des refus) mais pour la balance.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci pour ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bravo pour les vidéos et j'adore sa frimousse en haut de page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 21 décembre 2009 BALADE DANS LA NEIGE Ils se sont éclatés mes p'tits loups ! Trop cool la neiiiige Course poursuite dans tout les sens, manger la neige et se rouler dedans, baignade dans la rivière ( !!!!) bref pas la peine de vous dire qu'en rentrant à la maison.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ils sont magnifiques meme si je dois avouer que je les préfère un peu plus svelte mais ca fait vraiment grosse peluche c simpa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ils se sont éclatés a fond les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 elise a écrit: je les préfère un peu plus svelte Moi aussi, ils sont loin d'avoir une jolie taille fine... Euh ben oui Indy... ...............C'est l'hiver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Dimanche 13 Juin 2010 : Roucky et sa "cousine" Féline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je vous présente Guapa du Lac du Der notre nouvelle petite chienne !Une petite boule pleine d'énergie , arrivée de Haute Marne depuis jeudi soir ! Heuuuu par contre elle a une couleur drolement bizarre pour un Labrador L'éleveur m'aurait-il arnaquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Une australienne ! Tu vas faire de l'agility avec je pense ! Elle va tracer la petite !Elle a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Et oui Indy cette p'tite demoiselle fera de l'agility ! On fera aussi quelques expo et pourquoi pas du troupeau...Elle est pleine d'énergie, elle a pas une minute ! Dès qu'elle est réveillée elle se transforme en tornade !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je ne connaissais pas cette race mais elle est superbe, elle a de très belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 elle est superbe elle à une couleur de robe magnifique j'adore les bergers australiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Rhôôô trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 vraiment adorable c'est une race super mais il faut arriver à les suivre héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Très belle la nouvelle petite Pour l'agility , d'après ce que tu dis , ça va donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle est vraiment mimi , on dirait qu'elle a des socquettes aux pattes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle est trop mimi, j'aime beaucoup cette race aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 je ne connaissais pas du tout comme race : elle est magnifique !!!elle a sorti la palette de maquillage : c'est trop trop beau toutes ces couleurs ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Olala j'adore, cette race est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je vois que la demoiselle a du succès! Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les Australiens : http://www.club-berger-austr alien.org/Son papa est de couleur rouge merle et a une queue longue.Et sa maman noire tricolore sans queue.Niveau caractère rien a voir avec le Lab...ça change ! On essaiera de faire des photos en extérieur de cette petite diablesse bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 wouaw, elle est magnifique ta diablesse bleue ! en quoi son caractère est différent des labs ? ce serait intéressant de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Plus "sensible" ! J'pense que je ne pourrai pas l'éduquer de la même façon que les Labs...va falloir y aller vraiment en douceur sinon c'est râpé !Plus réservé avec les inconnusPlus "dingo " ! Je trouve que les petits Lab sont plus posé, pas monter sur ressort Un vrai p'tit kangourou ! (Et là avec la neige, imaginez la qui bondi partout , toute excitée ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Roxane a écrit:Plus "sensible" ! J'pense que je ne pourrai pas l'éduquer de la même façon que les Labs...va falloir y aller vraiment en douceur sinon c'est râpé !Plus réservé avec les inconnusPlus "dingo " ! Je trouve que les petits Lab sont plus posé, pas monter sur ressort Un vrai p'tit kangourou ! (Et là avec la neige, imaginez la qui bondi partout , toute excitée ! ) c'est possible ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 je dirais aussi que l'australien est moins bourrin que nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites