Roxane06 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 voici plein de belles peintures de labrador celle ci c'est ma préférée celle ci on à l'impression que c'est une photo !! et enfin la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Ca, c'est le truc que j'aime pas du tout Mais bon, chacun ses gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi aussi je peux faire une peinture...voilà en moins de deux minutes... :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Vive Photoshop hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Tu est très doué en peinture Pattes :lol!: C'est jolie cette création !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille12 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 les ttes premiers image je lai voi po !!!!! noooooon snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonsoir, Moi non, je ne vois pas les premières photos ? Quelqu'un peux nous aider ??? Merci ++++ michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille12 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est très beau !! des artistes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou16 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Citation :les ttes premiers image je lai voi po !!!!! noooooon snifmoi non plus :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bambou a écrit:Citation :les ttes premiers image je lai voi po !!!!! noooooon snif moi non plus :accord: Ah ben voilà Keukeur, on n'est pas les seules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites