Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Bon voilà mon gros pépère à moi Il s'appelle Vigo (du Fort St Jean) c'est un choco de mai 2004, il a donc un peu plus de 18 mois ..... L'autre labrador est un noir, il s'appelle Uzac (il a 2 ans) et c'est le chien d'une amie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 trop mimi le mien est couleur sable c 'est scotty et il a 4 ans il est en avatar et en signature bisous a tes toutous :rendeer: :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 mici pour eux le scotty est un gros pépère on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Ils sont magnifiques!!! Bienvenue sur Labrador-Mania! N'hésite pas à participer au concours dès à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 magnifiques tes chiens !! et bienvenue sur LM !! si tu le souhaite tu peux allé faire une p'tite présententation de toi et ta tribu dans la rubrique suivante = /viewforum.forum?f=13 @ très bientot Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 oui il pese actuellement 38kg mais il en pesait 42 il etaait trop gros mais a deux moi il avait déja la grandeur de 4 mois mais je l 'adore mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 J'adore, ila une trop bonne bouille...Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 Zambrine a écrit:Ils sont magnifiques!!! Bienvenue sur Labrador-Mania! N'hésite pas à participer au concours dès à présent. Quel concours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 /viewforum.forum?f=18 Ici! Labrador-Mania est grand et vaste xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La Posté(e) le 28 décembre 2005 Très beau lab bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites