Invité Sanja La Posté(e) le 28 décembre 2005 Sanja et Skate Et puis Sanja et Skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 OHHHH comme ellles sont jolies !! C'est rigolo la photo ou la p'tite a son "bavoir" !! Elles sont trop charmante , j'aime bien la photo quand elle sont bien au chaud dans le panier !! J'LES ADORE CES CHIENNES Avec de si belles photos tu va pouvoir (si tu le souhaite) participer a l'élaboration de la bannière => /viewtopic.forum?t=103 En plus ton site est joli , bien fait et intéressant !! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est vrai qu'elles sont vraiment mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La Posté(e) le 28 décembre 2005 Allons allons se n'ai pas un bavoir... les futurs chiens d'aide quand ils sont chiot doivent porté ce bandanas pour montré leurs fonctions, a 6 mois ils portent une casaque "chien en formation" et quand ils sont formé il porte un sac à dos jaune et bleu = couleur international ! Vous avez certainement dû en voir? Merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Sanja Labrador d'aide a écrit:Allons allons se n'ai pas un bavoir... les futurs chiens d'aide quand ils sont chiot doivent porté ce bandanas pour montré leurs fonctions, a 6 mois ils portent une casaque "chien en formation" et quand ils sont formé il porte un sac à dos jaune et bleu = couleur international ! Vous avez certainement dû en voir? Merci pour les compliments. ... C'est "rigolo"... Et ils portent cela à chaque fois qu'ils sortent ou...?? Et sais-t'on déjà qui sera aidé par le chien ou alors c'est après la formation que cela se décide?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La Posté(e) le 28 décembre 2005 Très très bonnes questions, En fait ils portent "leurs étiquettes" quand elles sortent de chez moi, donc en promenade, centre commerciaux... Le futur détenteur du chien d'aide est connu à la fin de la formation de 6 mois! Par groupe de 3 à 4 personnes handicapée ils vont essayé à leurs tour +/- 4 chiens...et ça marche par affinités !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 elles sont choue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La Posté(e) le 14 mai 2006 Bonjour, Et oui en exclu pour ce super forum et après 7 semaines d'hésitation j'ai enfin choisi ma première femelle Labrador rien qu'a nous !!! La voici... Merci à France pour son aide... dans le choix et tout le reste. Domi Pour plus de détails et de photos voir...sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Elles est superbe Bienvenue à cette jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 15 mai 2006 elle est trop belle bienvenue a elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Rhooo Mignonne comme tout!! Quel est son petit nom?? Bienvenue à elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Elle est trop trop trop belle je craaaaaaaaqqqqqueeeeeeeeeee :p+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La Posté(e) le 15 mai 2006 Zambrine a écrit:Rhooo Mignonne comme tout!! Quel est son petit nom?? Bienvenue à elle!!! Merci à toutes... Son petit nom est Fidji Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Très mignon son petit nom :accord: Pleins de calins à Fidji de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La Posté(e) le 17 mai 2006 Val a écrit: Très mignon son petit nom :accord: Pleins de calins à Fidji de ma part Oui c'est le premier nom qui m'est venu par la lettre F de Belgique Merci et @@@@ ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites