Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 Je vous présente donc Miss-Higan, hooded agouti/blanche de 3mois Puis ma ptite choutte, Nidhall, blanche uni albinos d'un peu plus d'1mois Et les 2 miss en pleine séance de toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Elle sont rigolote ces p'tites bêtes !! J'aime bien la blanche avec des taches sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Merci pour elles Ce ne sont pas des taches, c'est une ligne qui court sur tte sa colonne vertébrale.Le marquage est dans ce cas là hooded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille12 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oh sont tro stylé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 elle sont vraiment trop craquante comme ca,super sympa des petites nenettes et en plus tu nous instruit sur les rats merci fripouille Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby04 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Tes ratounes son bien, belle, j'ai moi même 5 fifilles, et je trouve que c'est des p'tit rongeurs extra:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 magnifique!!!j'aime pas beaucoup les souris rats en général mais ceux la je les trouves très belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 4 avril 2007 trop belles j'en avait aussi une plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites