Val23 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour, je suis Val et j'ai trois Labradors Noirs un mâle de bientôt 16 mois et deux femelles Lalou 11 ans et Neiva 8 ans. A gauche Velours à 8mois et à droite Neiva Et voici Lalou Voilà ce sont les Amours de ma Vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Oups Apparement va falloir que je révise mes leçon pour inserer des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 envoi ta photo a cette hébergeur ( gratuit ) http://www.mezimages.com/image.php et clic sur l'onglet image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Je crois que ça marche. Voici Velours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Voici Lalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Et enfin Velours avec Neiva (à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise06 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 en un mot : MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Ils sont vraiment très beaux tes labs Val !! Tu t'es monté un p'tit parcours d'agility a ce que je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Ils sont magnifiques et Velours a l'air de bien porter son nom. Sinon, la prochaine fois, merci d'éditer tes messages, cette fonction permet de changer quelque chose (par exemple à rajouter une photo) à un message écrit auparavant. Et tu avais bien appris "ta leçon", c'est juste l'hébergeur qui ne fait pas l'affichage d'images par BBcode A bientôt! Ambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Merci pour tous ces compliments! Je vous souhaite à tous et à tout vos loulous une tres bonne et heureuse année 2006, que celle ci vous apporte Santé et Bonheur! Oui Roxane c'est bien un parcours d'agility fabrication maison!.. Système D moins cher et plus libre que la pratique en club surtout quand on a 5 toutous a faire bouger Merci du conseil Ambre. Une petite question ou se trouve cette fonction éditer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Cette fonction Editer se trouve en haut à droite de tes messages Un parcours Fait-maison! Bon travail Bonne année à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci j'avais pas vu! Oui c'est du boulot! mais c'est très sympa de pouvoir pratiquer l'agility librement. :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites