Roxane06 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Et oui , à la maison nous avons aussi une femelle setter anglais nommée Ozone de Castel Lern Elle est agée de 8 ans , elle à un sacrée caractère !!! Et elle me donne du fil a retordre J'en suis l'heureuse propriétaire , et j'ai récupérer cette chienne lors de mon déménagement Voici une photo de ma tite louloute : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Elle a une couleur surprenante dis-donc... Mais, dis moi... Ça fait combien de chiens à la maison tout cela?? Et moi qui me plaint avec UN Labrador!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 3 chiens chez nous Elle est de couleur Blue Belton !! Ne confond pas avec les Setter Irlandais Zambrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Pas de quoi confondre Moi et les races tu sais... :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Elle est très jolie ta petite Ozone Transmets lui quelques caresses de ma part :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites