Roxane06 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Avant notre déménagement , nous avions une p'tite femelle Whippet !! Elle était bringué sur tout le corps et se prénommait Maya. Elle s'entendait super bien avec Roxane ! Malheuresement nous avons du nous en séparer :? , mais a cette heure ci elle coule des jours heureux en compagnie de plusieurs autres amis a quattre pattes !! J'y pense souvent et je voudrais bien la revoir ... mais bon Voici une photos pour vous donné une p'tite idée ( ce n'est pas elle) Maya est de cette couleur mais sans taches blanches au poitrail et aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Ce chien ne serait-il pas de la famille des lévriers?? On en découvre tous les jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Oui c'est un membre de la grande famille des lévrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 11 mai 2007 SUPERBE!!! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 12 mai 2007 C'est dommage que tu aies dû t'en séparer. Quel caractère ont ces chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène Gignac 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Le lévrier italien, le Whippet et le greyhound sont 'cousins'. Ce sont des chasseurs et des chiens qui adorent courrir très vite :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Une race très affectueuse !! Aime beaucoup se dépenser et facile à éduquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasani 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je connais un ami kil aime bcp cet race, son chien Whippet est le champions du carriers de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 il est tout frèle ça fait bizarre par rapport à nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oui ca c'est vrai Ginie ,mais a la course je pense que se sont des champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi j'ai failli en avoir un à une époque car mon père adore ces chiens. Perso je trouve ca trop fin. On peut pas les papouiller comme nos Lab's. J'aurais peur de le casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 aah vi nos lab sont nos gros nounours avec eux on peux les serrer tres fort contre sois...ils adorent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites