Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 Je vs signale le cas d'une femelle labrador, nommée Sousa, née le 15 mars 1999 (presque 7 ans) qui se situe au refuge de Marly (dept. 59 - Nord). Elle est très gentille, sociable avec les autres chiens, avec les chats aussi normalement. Abandonnée après s'être "amusée" avec des volatiles , donc pas de volailles chez ses nouveaux adoptants ! Quelques précisions sur son caractère: Sousa aime les enfants et les ballades, cependant, elle n'aime pas tellement la solitude. Le cout de son adoption sera d'environ 50E. [size=24]Pensez à elle,s'il vs plait...[/size] Elle va être identifiée, et remise à jour dans ses vaccins. Avec les températures froides et le refuge plein, ce serait bien qu'elle trouve une famille assez rapidement... Merci pour elle. Refuge-fourrière de Marly Route de Préseau tél : 03 27 20 01 40. PS:il y a un pb sur mon ordi, à ki puis je envoyer la photo de la miss pr qu'elle puisse apparaitre ds ce post??? meri à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Tu peux me l'envoyer par message privée ou bien a Zambrine l'administratrice !! Pourvu que Miss Sousa trouve rapidement un foyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Voici une photo de Sousa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Elle est Belle :? Je lui souhaite de vite trouver une famille. Bonne chance SOUZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Adoptée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Super ! Sujet déclacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites