Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 A adopter femelle labrador 4 mois (noire)elle ressemble beaucoup à un labrador mais le véto la declaré xlabrador n°puce : 250 269 5000 92 863 vaccinée lieu : Livet gavet : Isere 04/76/68/46/77 ou 06/66/59/25/51 association une nouvelle chance pas de photo pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 15 février 2006 En espérant qu'elle trouve rapidement une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hael 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour! Est-elle toujours à adopter? est-ce qu'on pourrait avoir des photos? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est un post de 2006, alors j'espère pour elle qu'elle a trouvé une famille depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 HAEL va dans profil / préférences et tout en bas "choix de la date"modifie le format, comme ça tu auras l'année qui apparaîtra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hael 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oups! Merci beaucoup, j'suis encore super perdue! Je vais tout de suite essayer de changer les options mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci Nina pour le tuyau, je savais pas non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites