Zambrine 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Calculer l'âge de votre animal grâce à ce tableau, le labrador devant se trouver dans la colonne n°3... Fondation 30 Millions d'Amis, 2003 | Tous droits réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie251 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bonsoir, c'est surprennant, je penser que plus le chien été gros plus il vivait. Y a t il une différence de vie entre les chien qui vivent à l'intérieur et ceux qui vivient dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 25 avril 2006 J'pense que a ce niveau là on peut pas trop faire de généralité , sa dépend du chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Mon popy est en pleine adolescence!! 18ans! et ma fifille le demi-siecle... rohh lala ça va vite quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 29 avril 2006 C'est là qu'on se rend compte que le temps passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naty111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 question: ma Naty a eu 18 ans (temps humain) le 10 nov cela lui fait combien en temps "chien"? question: le plus vieux labrador a vecu combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 18 ans...En chien ça doit faire dans les 85-90 ans! Pour l'âge limite, je ne peux pas te dire...Je crois que les plus vieux chien ont vécu dans les 20-25 ans, mais en fait ça dépend beaucoup du mode de vie, de l'alimentation et surtout ben de son "potentiel génétique"... En tout cas, respect pour la vénérable Naty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites