faye1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 boss est un male croisé labrador /korhtal (chien de chasse) il a été trouvé en décembre 2005, très dynamique vu son jeune âge il besoin de se dépenser par des balades et des jeux. C'est un chien d'une grande gentillesse. il est au refuge de thiernay. http://refugedethiernay.neuf.fr/ ATTENTION L'adoption doit se faire dans la nièvre et départements limitrophes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise06 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 oh il est trop beau j'aime trop sa bouille ! pourvu qu'il trouve une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est vrai qu'il est vraiment joli! Bonne chance à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye1 0 Posté(e) le 3 février 2006 merci à vous deux il a été adopté , c'est clair comment resiter à une bouille pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise06 0 Posté(e) le 3 février 2006 c'est super je suis jalouse je l'aurai trop voulu il est tellement :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bonne chance à lui dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 4 février 2006 Je lui souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites